PLANETE MANAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLANETE MANAU

forum officieux consacré à MANAU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Sam 26 Sep - 3:23
Sujets les plus vus
MODIFICATION NOTOIRE
REGLEMENT DU FOFO
BONNE ANNEE !!!
TRESORS INEDITS
JOYEUX NOËL!!!
TOPIC SPECIAL MAMAR?
PROMO DU FOFO
NEWS 2015: LE BULLETIN
NOUVEAUX LIENS OFFICIELS!!!
OPTION CONNEXION AVEC FACEBOOK

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val24
Membre
Membre
Val24


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 50

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 11 Jan - 2:25

Bonjour à tous et merci de me faire une place dans votre fofo.

* Ton Pseudo/ton Prénom?: Val24
* Ton pseudo a t-il une signification particulière?, si oui, peux-tu nous l'expliquer, stp?: c'est le "mariage" de mon prénom et de mon département Wink
* Ton âge?: 38 ans.
* Tes passions/tes études ou ton job?: Alors pour me présenter, je suis réceptionniste dans un hotel
* D'où es-tu? (france?: département?, étranger?: pays?/DOM-TOM?...): à Sarlat la Caneda (24) pays de la truffe et du foie gras, et aussi des vieilles pierres...
* As-tu déja été à un concert de MANAU?, comment as-tu "découvert" le groupe?: je les ai vus en concert dans ma ville.
* Qu'aimes-tu chez ce groupe? (musique?, ambiance sur scène?, caractère du groupe en général?...): Ce sont des gens charmants, ne se prennent pas la tête et ce qui se fait rare dans les gens connus... Ils ont pris le temps pour les photos, les autographes, les petits moments de confidences... bref j'étais comblée!!! I love you
* Un détail/une annedocte à nous faire partager? (si, peut-être, tu connais un/plusieurs membres du groupe?, ect...): J'ai eu le privilège cet été de recevoir sur 3 jours le groupe Manau dans l'hôtel où je travaillais.
Quelle n'a pas été ma surprise!! Embarassed Very Happy cheers ce week-end là j'ai fait 7 h du mat 21 h non stop !! juste pour avoir le privilège de leur servir les petits déjeuners et voir leur tête au matin... et pouvoir un peu suivre le "groupe" en vrai!!.



Voilà maintenant je suis là pour partager (on ne sait jamais ce n'était pas prévu leur visite) et mes amis sur Facebook ont pu en profiter de suivre leurs allées et venues pas à pas....
En espérant les revoir!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Mamarinne
BIG BOSS
BIG BOSS
Mamarinne


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 46

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:36

coucou valérie!, ravie de te compter parmi nous!! Very Happy cheers
sois la bienvenue flower

en espérant que tu te sentiras bien parmis nous?.
un soucis, une question, une suggestion, une remarque, voir une critique?: la team est là pour toi! Wink

n'hésite pas à nous faire partager tes souvenir d'avec eux, dans les parties appropriées du fofo Wink
(prends le temps de fureter partout!, histoire de te familiariser avec les lieux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-manau.forum-pro.fr
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON PEUT TOUS REVER (on peut tous rêver)
» Salut tous le monde
» CON J'PENSE!.... (on peut tous rêver)
» J'AIME CE STYLE (titre de l'album "on peut tous rêver")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE MANAU :: PREAMBULE :: LE VESTIBULE-
Sauter vers: