PLANETE MANAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLANETE MANAU

forum officieux consacré à MANAU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Sam 26 Sep - 3:23
Sujets les plus vus
MODIFICATION NOTOIRE
REGLEMENT DU FOFO
BONNE ANNEE !!!
TRESORS INEDITS
JOYEUX NOËL!!!
TOPIC SPECIAL MAMAR?
PROMO DU FOFO
NEWS 2015: LE BULLETIN
NOUVEAUX LIENS OFFICIELS!!!
OPTION CONNEXION AVEC FACEBOOK
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PARIS, RESERVOIR LE 27/11/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamarinne
BIG BOSS
BIG BOSS
Mamarinne


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 46

PARIS, RESERVOIR LE 27/11/2007 Empty
MessageSujet: PARIS, RESERVOIR LE 27/11/2007   PARIS, RESERVOIR LE 27/11/2007 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:35

coucou les z'enfants!, voila un ptit morceau de résumé encore tout chaud (lol!) du concert!, de retour de cette soirée de la mort! lol!! I love you  clown  tongue


arrivée le matin in situ (nous 2) à 10 heures environ!....
pendant que miss fume, je glane des infos capitales (arrivée prévue pas avant 17h30, après tournage d'une vidéo dans le bar, mais je ne sais pas de qui...) ;
pause déjeuner et sieste, et retour en force à 17h30! (la ponctualité est de mise!).

mais alors qu'on s'est séparées pour le guetter (moi devant le bar, elle dérrière!),
à 18h, alors que je tente de lui passer le signal, mamar arrive!!.
je lui demande si je peux lui faire la bise.
il me dit en souriant, taquin: "allez!, soyons fous! (lool)".
je lui donne ma toile en main propre, et il me quitte en me disant:
"excuse moi, mais je suis à l'abourd! je resterai dans le bar avec vous tous après le concert. tu me donneras tes parodies à ce moment-là, ok?"
(et on se sépare momentanément en souriant).

miss revient, décue (je la comprend!). on poirotte 1 heure et demi dans le froid, on discute avec les premiers fans arrivés....
tables avec bougies rouges, fond de scène "ancien", scène "au pied du public" sans barrières!!!:
le décor de reve est planté!!... I love you
on se mets toutes les 2 à une table devant l'angle gauche de la scène, au 1er rang!!!...
vue imprenable garantie!!, lol!.

très vite, l'ambiance monte, la chaleur aussi!!, lol!
on le canarde de tofs (enfin, surtout moi!!, lol). durant tout le concert, je chanterai et mettrai le feu à moi seule (heureusement que j'étais de la partie pour aider mamar à endiabler la salle!!, lol!...).
tout au long du concert, chambrages et éclats de rires parsèment le concert et fusent de tous cotés!, lol!. ahlalalalalala!!!!, sacré mamar!!.... quand je cris "ouais!!" à l'annonce de "maggi", il me dit (en riant dans le mic'): "Mamar": "ah bon??, c'est toi maggi!?" Shocked  
je lui dis en riant (avec la tete) "non, hélas!" (il éclate de rire!!....).

puis, à "el clodo" le meme genre de devinette qu'à chateauroux, et quand je lui cris d'emblée "l'espagne!!", il dit en riant: "bien!, tu as gagné un menhir!" (lol! clin d'oeil aux heureuses prédécesseuses!).
puis, à "la guerre naguère", en intro, quand il fait deviner la chanson où on parle d'épées etc,
je lui cris "la tribu de dana" et il me dit sur le ton de la taquinerie :
"tu as gagné un deuxième menhir!!, lol!".


régulièrement, durant le concert, Mathilde me regardait en souriant (je lui ai aussi fait la bise à l'aller et au retour!) ; Mamar riait et souriait beaucoup (lol!, et pour cause!!: il semblerait qu'il y avait toute "sa tribu de potes et trainards" dans la salle, et ils arrêtaient pas de le siffler, de le chambrer, etc etc!.....)!.
un vrai régal pour les yeux et les oreilles!. perso, j'ai trouvé ce concert "privé" particulièrement "particulier" (lol!) et beau (on aurait dit un immense anniv' privé, version "tribu mamarienne"!: fans inconditionnels et "engagés" depuis le début, potes et trainards de toujours, avec une partie de la famille de certains membres de la troupe! _clin d'oeil amical et discret à qui on sait, pour ceux qui étaient là et qui sont "au parfum"!, lol!....).

quand à moi, Mathilde en personne (!!, un grand honneur et bonheur!!), est venue me dire "merci pour l'ambiance, c'était super cool!!"
(car, "bibi", quoi que ayant pû paraitre "hystéro", a "mis le feu" dans la salle!: levée 3 fois!, a "chanté avec" mamar durant les 3/4 du concert
_j'ai joué "l'anti-sèche" sur "l'avenir est un long passé", "con j'pense!" et "panique celtique"_, je commencais à me lâcher franco et à donner "du coffre"! lol!!).

après le concert, j'ai un peu parlé avec lui (c'est à ce moment-là que je lui ai dit: "mamar, je t'ai créé un site web et un forum!" _et il m'a répondu en souriant de son charme dévastateur: "merci!, c'est gentil!"_)....

MILES MERCI DE NOTRE PART!!, MAMAR ADORE!!! HMMM!!, MON COEUR D'ARTICHAUT!!.....), et en redescendant, prend 5 mns pour poser à nos côtés (séparémment).
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

voici un lien d'une vidéo du concert du 27/11/2007 au réservoir, à paris,
pour les 10 ans de carrière de notre mamar!:


Dernière édition par Mamarinne le Mar 27 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-manau.forum-pro.fr
Invité
Invité
Anonymous



PARIS, RESERVOIR LE 27/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: PARIS, RESERVOIR LE 27/11/2007   PARIS, RESERVOIR LE 27/11/2007 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 13:00

Mmh... t'as passé une super belle soirée si je ne m'abuse. T'as de la chance, si j'ose dire... Ptet que ça m'arrivera aussi un jour, ça, mais ptet aussi que non... Lol!
ça devait être génial! Qu'est-ce que tu en as fait de tous tes menhirs? C'est Obélix qui te les a transportés chez toi? cheers Very Happy Very Happy Very Happy  :tropfièredesablaguepourrave: ^^
Bisous! Et merci pour ce compte rendu. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS, RESERVOIR LE 27/11/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATEAUROUX, le 18/8/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE MANAU :: LE PUBLIQUE :: TOURNEE DE SOUVENIRS-
Sauter vers: