PLANETE MANAU

forum officieux consacré à MANAU.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Sam 26 Sep - 3:23
Sujets les plus vus
TRESORS INEDITS
TOPIC SPECIAL MAMAR?
MODIFICATION NOTOIRE
REGLEMENT DU FOFO
LU, SIGNE!: APPROUVE!!!
INTRODUCTION
FOFO RECHERCHE MODOS!!!
SIGNATURE DES MEMBRES
Salut tous le monde
INFOS 2013

Partagez | 

MANAU?: C'EST DU COSTAUD!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamarinne
BIG BOSS
BIG BOSS

Féminin Messages : 171

21092012
MessageMANAU?: C'EST DU COSTAUD!!

Au début, quand j'écoutais la radio (skyrock) pour "voir" les nouveaux artistes, j'écoutais sans vraiment faire gaffe!, en me disant "ouais bon bof....".
Et puis!... Et puis!, il y eu MANAU!:
dès la 1ère note, j'ai eu comme des frissons dans tout le corps, à en casser de la vaisselle (échappée des mains lors du transfert évier-égouttoir)!.

A peine la voix de mamar a t-elle résonnée que, dès les 1ères secondes d'écoute, j'ai eu le souffle coupé!, le coeur qui ralentissait!, ralentissait!....
pour finir par faire de la tachicardie!.
Mains moites, souffle court, larmes dans les yeux,
coeur "lourd et léger à la fois"!:
je venais de TOMBER AMOUREUSE!....

A peine remise de l'écoute sur les ondes, j'allume le vieux poste tv qui m'a vu grandir: 
PAN!, QUI V'LA?!: MANAU SUR M6!!.

C'en fut trop!: je tomba à genoux!, resta figée comme une idiote, la langue pendante et bavant jusqu'à terre! (si, si!: je le jure!) ;
s'en suivi ma 1ère nuit blanche (1ère d'une longue sèrie)....
Maître MANAU-Mister MAMAR AVAIT FRAPPE!, ET IL AVAIT FAIT MOUCHE!.

1er concert où je l'ai vu: Toulouse, le 13/6/1999 ; le 01/4/2006 à St-Lary, je l'approche pour la 1ère fois, et là encore une fois!, la Magie opère!!:
après le concert, il met le "halte-là!!" quand un vigile peu courtois veut me jeter dehors comme une biiiip!.
OOOOOOOH!, LE GEENNTIIL GARCON!....
on dial un peu, on prend une tof ensemble, et de là, naîtra un lien particulier qui me fera surmonter tous mes drames.

MANAU?: DU LOURD!= gentil, attentif et attentionné,
à l'écoute, drôle, attachant, humble, proche de son publique, modeste, et surtout!!: TALENTUEUX!!!.

LES ANNEES PASSENT, ET MAMAR RESTE LE MEME! ; MANAU MURI, MAIS ILS NOUS FONT TOUJOURS AUTANT SAUTER, DANSER, CHANTER ET VIBRER! (JE DIRAI MEME: REVER....).

VIVE MANAU!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-manau.forum-pro.fr