PLANETE MANAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLANETE MANAU

forum officieux consacré à MANAU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Sam 26 Sep - 3:23
Sujets les plus vus
MODIFICATION NOTOIRE
REGLEMENT DU FOFO
BONNE ANNEE !!!
TRESORS INEDITS
JOYEUX NOËL!!!
TOPIC SPECIAL MAMAR?
PROMO DU FOFO
NEWS 2015: LE BULLETIN
NOUVEAUX LIENS OFFICIELS!!!
OPTION CONNEXION AVEC FACEBOOK
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WISSOUS, LE 28/5/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamarinne
BIG BOSS
BIG BOSS
Mamarinne


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 46

WISSOUS, LE 28/5/2010 Empty
MessageSujet: WISSOUS, LE 28/5/2010   WISSOUS, LE 28/5/2010 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:06

chers amis et membres, pour vous, en exclu', le résumé "détaillé" de mon concert avec mamar!:
(avec des détails que je vous réserve en exclu')

5h30 du matin (!!): réveil en fanfare!! ("j'ai pas sommeil!..." lool)
10h34: départ du TGV pour montparnasse
12h05 environ: arrivée à montparnasse, 12h35 environ: arrivée à gare du nord
(merci aux jeunes et aux controleurs qui m'ont portée en fauteuil, pour m'avoir fait monter+descendre du RER B....)
13h/13h15 environ: arrivée à antony
14h15/14h30: arrivée à l'hôtel (m'étant perdue, je me suis retardée!... NO COMMENT!)
15h30: je repars aussi sec, direction la salle de concert
16h15: arrivée à l'arret de bus
16h35 environ: je prends le bus.
17h30 environ: j'arrive à WISSOUS (je dois descendre un peu loin de la poste!:le bus ne passe pas devant!, sic!...)
un gentil monsieur me pousse jusqu'à l'accueil de la salle (pour que je puisse voir Mamar), et on se sépare sur une poignée de mains.... (je suis arrivée sur place vers 18h).

après avoir fait le tour et été me reposer à l'acceuil (j'aurai ainsi fait connaissance avec la dame que j'ai eu par 5 fois au téléphone, lol), elle a été me chercher Mamar.
18h30 environ: Mamar arrive, et est surpris et un peu tristounet de me voir en fauteuil (ca se comprend...).
très vite, mes nerfs flanchent un peu, et je fonds un peu en larmes: il me remonte le moral, me fait un ptit bisou, et hop!, il repart finir les balances!.

20h10 environ: on m'amène dans la salle (1er place 14, angle gauche).
en attendant, je somnole, avec comme une envie de faire une crise d'épilepsie..... (une sorte de gros coup de mou, lol).
20h30: les autres personnes rentrent dans la salle.....


environ de 21h, la salle est pleine! ("chuuuuut!!!....."):
le noir envahi la salle, et les splendides lumières bleu de la scène s'allument!....
le temps que le calme imprègne la salle, la lumière blanche s'allume, et se met à suivre Cyrille qui débouche d'une salle attenante (donc, passe dans le public!) pour monter sur scène, en jouant la fameuse intro..... suivi de près par Michaël!.
puis Mathilde entre en scène, s'assoit sur le haut tabouret, et entonne au violon.
de ma place, je vois mamar s'approcher en coulisse.... et TADADAMMM!:

"bonsoir WISSOUS!, tu vas bien?? j'entends pas, est-ce que tu vas bien?!"
(une clameur joyeuse et énergique lui répond par l'affirmative)
et là, hop!, on enchaîne aussitot sur
* "panique celtique"
(tandis que la foule sautais bras en l'air, moi, je restais dans mon fauteuil, et "sautais des bras", mdr hahaha!).
puis, si ma mémoire ne flenche pas trop, on a eu ensuite
* "tic-tac"
(et là, notre mamar a eu un superbe trou de mémoire!. la méga-sèche!.
j'ai bien tenté de lui souffler un peu, mais j'ai pas pu faire grand chose,
hélas!.... loool)
* "faut pas tiser"
* "le loup, le renard et la belette"
* "tout le monde...."
* "fest noz de panames"

(et là, pas mal de gens dans la salle ont guinchés!, un pur bonheur pour les yeux!.
meme moi, en fauteuil!, si, si!: j'ai guinché en fauteuil! "J'Y ETAIS!, yes i can!!" loool mdr)
* "non, je ne t'en veux pas, tu sais"
* "con j'pense"
* "juste pour un peu de soleil"
* "la guerre naguère"
* "la tribu de dana"

(une ambiance de folie s'est emparée de la salle!: un petit groupe s'est levé, et a dansé,
les bras en l'air, très vite suivi du reste de la salle
_sauf moi!, qui suis restée dans le fauteuil!... mais on m'a amenée "à ses pieds",
au pied de l'escalier central de la scène!, héhéhé_) _3 fois durant le concert_
* "l'avenir est un long passé"
(puis on reprend de la cadence!)
* "el clodo"
* "maggi"
(et là, quand il annonce "maggi", je lance malgrès moi un "aaaah ouaaaiiis!". mamar hilare, se retourne, et me dis
"aah ouais!." "tiens, c'est toi, maggi? tu me l'avais caché, hein?!" mdr. et sur un éclat de rire général, il entone la chanson).
* "j'ai encore revé d'elle"
* "la tribu de dana" (rappel) / (sortie de scène, protestation générale!, mdrr hihihihi)
* "chéguévarap" version anniv' 10 ans

(là aussi, on eu droit à une ambiance pub!, loool)

(surtout pour Mamar, je crois!:
je me suis tellement lachée, qu'à un moment, voyant que son ami m'encourageait à le chicaner,
il lui lance direct dans le mic' "fais gaffe, je t'ai à l'oeil!..." sur un ton taquin!....).

remarquez au passage que même Mathilde s'est un peu lachée!,  Laughing  Laughing
on a eu droit à des danses dignes des pubs irlandais, une ambiance de fou,
des vannes à tout vent et à tout va, des éclats de rires comme s'il en pleuvait!.....

Laughing bref, superbe soirée!!. Very Happy  Cool


voilou, voilou!!... lool


Dernière édition par Mamarinne le Mar 27 Oct - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-manau.forum-pro.fr
Invité
Invité
Anonymous



WISSOUS, LE 28/5/2010 Empty
MessageSujet: Re: WISSOUS, LE 28/5/2010   WISSOUS, LE 28/5/2010 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 13:17

Tu es très courageuse de faire tous ces déplacements pour aller voir notre Mamar. Je te soutiens, en tous cas. Bravo pour cette leçon de courage! Very Happy 
Bizzz!


Dernière édition par Nathou le Lun 29 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
WISSOUS, LE 28/5/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE MANAU :: LE PUBLIQUE :: TOURNEE DE SOUVENIRS-
Sauter vers: