PLANETE MANAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLANETE MANAU

forum officieux consacré à MANAU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Sam 26 Sep - 3:23
Sujets les plus vus
MODIFICATION NOTOIRE
REGLEMENT DU FOFO
BONNE ANNEE !!!
TRESORS INEDITS
JOYEUX NOËL!!!
TOPIC SPECIAL MAMAR?
PROMO DU FOFO
NEWS 2015: LE BULLETIN
NOUVEAUX LIENS OFFICIELS!!!
OPTION CONNEXION AVEC FACEBOOK
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 STE-MARIE-AUX-MINES, le 06/5/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamarinne
BIG BOSS
BIG BOSS
Mamarinne


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 46

STE-MARIE-AUX-MINES, le 06/5/2011 Empty
MessageSujet: STE-MARIE-AUX-MINES, le 06/5/2011   STE-MARIE-AUX-MINES, le 06/5/2011 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:24

coucou les jeunes!,
voici donc le "résumé" de cette splendide journée!:

04h30: sur-excitée que j'étais, je ne pouvais plus dormir! tongue Laughing
05h30: je tiens plus!: "get up!!" clown Laughing Laughing

départ initial prévu pour 11h10, qui s'est finalement fait à 10h30 geek
arrivée initiale prévue à 14h30 environ, qui s'est finalement faite à... 12h30 environ! jocolor tongue ;

pause déjeuner avec Catherine _bonjour à toi, et bisou_ (vente des billets, mairie) et j'ai fait la connaissance de l'électricien (scène) qui m'a invitée aux balances (début à 16h).


14h environ: peu après leur arrivée, je vais direct dérrière le théatre, et... tadadammm!: ils sont là!.
Mamar+Cyrille se battent avec la vitre coulissante qui s'est déboitée Embarassed lol!
Mamar, un peu enrhubé snirfflll lol! , essaye de contourner ma demande de bisou, mais LOUPE! Laughing Laughing
_il voulait pas me refiler son rhube! _snirrrfl_ ; et il avait pas voulu faire la bise à ses musicos ect!, c'est dire! Embarassed

pendant le balais incessant loge-camionette, Mathilde qui prenait l'air et grillait une clope
_"paaaas biiieeen!" lool_ m'a aidée à faire quelques pas.
et comme je revenais vers mon fauteuil au bas des escaliers, mamar+cyrille+fredo reviennent! ; et là, Mamar qui me dit:
- "oh!?, y a eu un miracle ou quoi?" Wink Very Happy Cool
- (moi) "d'une certaine façon, oui!, si on veut"
(à mathilde) "tu vois, la volonté de s'en sortir envers et contre tout+tous, peut faire-faire des miracles!..."
- (mathilde) "tout à fait!. et tu as raison de te battre!!"
- (moi, à mathilde) "tu vois, ca peut donner ca, la "rage de vivre"! loool"
je lui ai raconté mon année de dur labeur pour arriver à ces 300m _environ?_ de parcouru avec son aide, les embuches surmontées ect....

(vers 16h, Mathilde m'a proposé de venir avec eux, mais vu que le taxi arrivait, j'ai dû dire non, hélas... Sad ).


16h10: petit saut rapide pour déposer mes bagages au gîte, et je redescend aussi sec.
petit crochet à la supérette en face du théatre, pour leur acheter un bouquet de roses (soutien+réconfort, après l'incident du 1.5 en belgique).

17h-18h30 environ: j'assiste aux balances, et parle avec les techniciens de la régie ect, lors du déchargement/rechargement du matos...

18h30: pause repas du soir en solo.

19h: catherine arrive, et je suis déja (!!!) à pied-d'oeuvre
_la salle est magnifique!: le théatre est centenaire!, tout a été restauré dans le respect du cadre de l'époque!. il a été sauvegardé grace aux industriels textiles [si je me souviens bien?] qui l'avaient racheté_

21h20 environ: avec 20mn de retard, le concert commence. mélody, une jeune artiste locale
(environ la 20ne?) à la voix sublime, fait la 1ère partie.

22h environ: mamar entre en scène sous un tonnerre d'applaudissements!.
00h environ: fin du concert avec le rappel ; clôturé par (d'après ce qu'on m'a dit) une scéance de presse...
Cyrille (1 des 2 sonneurs) a bu un verre avec quelques fans, et c'est à ce moment-là que je lui ai dit bonne nuit, "au revoir et à l'année prochaine"... sans oublier le bisou! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-manau.forum-pro.fr
 
STE-MARIE-AUX-MINES, le 06/5/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST-LOUIS, LE 20/8/2011
» CHATELLERAULT le 16/7/2011
» TOURNAI, le 13/5/2011
» WOIPPY, le 21/5/2011
» LES FRANERIES, LE 01/5/2011 (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE MANAU :: LE PUBLIQUE :: TOURNEE DE SOUVENIRS-
Sauter vers: